Incroyable : une voiture à 140 km/h Avec dES Occupants En Plein rapport sexuel
Une voiture zigzague à 140 km/h en Allemagne, avec des occupants en plein rapport sexuel
Le 5 novembre 2025, la police de Münster a interpellé un véhicule qui circulait de manière inquiétante sur l’autoroute A1 en Rhénanie-du-Nord-Westphalie, en Allemagne. Selon un témoin, une Ford zigzaguait à une vitesse d’environ 140 km/h. Il a rapidement alerté les forces de l’ordre, persuadé qu’il se passait quelque chose d’anormal.
Une conduite suspecte au comportement étrange
Les policiers ont repéré le véhicule en raison de sa conduite incertaine. Lors d’un dépassement, ils ont constaté que le conducteur et sa passagère étaient en plein rapport sexuel. La voiture, qui roulait à grande vitesse, a également menacé à plusieurs reprises de quitter la route. Un camion a dû s’écarter pour éviter une collision.
Les forces de l’ordre ont alors engagé des recherches pour localiser le véhicule. La situation étant devenue très dangereuse, elles ont décidé d’intervenir rapidement.
Interpellation et mesures prises à Münster
Le véhicule a finalement été intercepté sur un parking d’une station-service à Münster. Les policiers ont immobilisé la Ford et ont contrôlé le conducteur, un homme de 37 ans, ainsi que sa passagère, une femme de 33 ans.
Le conducteur a été placé en procédure pénale pour « atteinte dangereuse à la circulation routière ». La police n’a pas précisé si d’autres charges étaient retenues contre lui. La situation s’est réglée loin des routes rapides et du tumulte de l’autoroute.
En France, l’article R412-6 du code de la route rappelle que tout conducteur doit rester en état et en position d’effectuer en toute sécurité toutes les manœuvres nécessaires. La conduite doit également assurer un champ de vision dégagé, sans être réduit par les passagers ou les objets transportés.
