Citroën : la liste complète des nouveautés 2025

Plusieurs nouveautés seront commercialisées par Citroën en 2025. Voici la liste complète pour ne rien manquer cette année.
EN BREF
- En 2025, Citroën prévoit de restyler plusieurs modèles, dont la Citroën Ami, avec des changements de design mais pas de motorisation.
- La nouvelle C5 Aircross, présentée en 2024, sera un SUV basé sur la plateforme STLA Medium avec des options hybrides et électriques.
- Découvrez comment Citroën pourrait transformer le marché automobile avec ses innovations et modèles restylés en 2025.
L’année 2025 sera riche en nouveautés du côté de Citroën. Voici la liste complète de la programmation du constructeur français cette année.
Quelques restylages en 2025
Citroën souhaite renouveler sa gamme durant cette année 2025. De fait, de nombreuses nouveautés vont venir agrémenter les prochains mois du constructeur français. Parlons restylage dans un premier temps.
Rappelez-vous, il y a quatre ans, la firme française lançait la Citroën Ami, un quadricycle électrique. En 2025, Citroën prépare bien le restylage de ce véhicule avec quelques changements au niveau du design.
C’est le cas de la face avant qui aura un nouveau pare-chocs, des phares circulaires ou encore une section inclinée sous le pare-brise, avec le nouveau logo de la marque. L’intérieur devrait, en revanche, être similaire. Pas de mise à jour non plus au niveau de la motorisation. Citroën semble vouloir conserver le moteur électrique de 8 ch, proposant une autonomie de 75 km et une vitesse de pointe de 45 km/h.
Citroën mise sur d’autres restylages en 2025. Ceux de la C4 et de la C4 X, quatre ans après leur lancement. Les mises à jour se retrouvent au niveau du design, mais aussi d’un point de vue des technologies et au niveau de la mécanique.
La nouvelle C5 Aircross, la grosse nouveauté de 2025
On retrouvera désormais le nouveau logo Double Chevron sur les modèles, ainsi que des phares LED à trois éléments ou encore des jantes Amber de 18 pouces. A l’intérieur de l’habitacle, les deux modèles auront des sièges Advanced Confort et un tableau de bord numérique de 7 pouces mis à jour.
Niveau motorisation, on va retrouver des versions mild hybrides de 100 et de 136 chevaux. Des options électriques seront disponibles de 136 ch et de 156 ch. De quoi permettre d’avoir une autonomie de 415 km pour la C4 et de 425 km pour la C4 X.
Source : L’auto-journal