2 050 km d’autonomie pour 11 700 euros : cette hybride affiche une autonomie record et un prix encore plus fou

2 050 km d’autonomie pour 11 700 euros : cette hybride affiche une autonomie record et un prix encore plus fou

Le constructeur chinois Roewe vient de lancer sur le marché sa nouvelle berline hybride rechargeable, la M7. En plus d’être extrêmement abordable, celle-ci offre une autonomie record de plus de 2 000 kilomètres !

EN BREF

  •  SAIC vient d’ouvrir les commandes de sa nouvelle Roewe M7 DMH.
  •  Cette berline hybride rechargeable offre une autonomie totale de plus de 2 000 km.
  •  Avec son tarif ultra accessible, la M7 DMH a tout pour devenir un vrai carton commercial, en Chine.

Il y a quelques jours, un énième nouveau modèle arrivait sur le marché chinois. Signée Roewe, cette M7 DMH a tout pour plaire, qu’il s’agisse de ses tarifs comme de ses prestations. Cette berline hybride rechargeable peut en effet parcourir plus de 2 000 kilomètres, le tout pour un tarif ultra raisonnable.

Roewe M7 DMH : la berline hybride aux gènes de Rolls-Royce

Présentée il y a quelques mois, la nouvelle Roewe M7 DMH arrive désormais sur le marché. En Chine, les pré-commandes sont ouvertes depuis la fin du mois d’août. Mais quel est ce modèle, dont l’Europe est pour l’instant privée ?

Roewe est l’un des nombreux constructeurs appartenant au géant SAIC. La marque vient de lancer sa nouvelle berline hybride rechargeable, la M7 DMH. Celle-ci adopte un look très statutaire. La face avant se dote d’une immense calandre, ainsi que d’optiques divisées en deux niveaux. Le profil coupé est souligné par un jonc chromé, qui court autour des surfaces vitrées. La face arrière est caractérisée par un large bandeau lumineux. L’habitacle est dans l’air du temps. La présentation est épurée, avec une instrumentation numérique et un grand écran central.

Le fait que cette Roewe M7 DMH rappelle certaines berlines premiums européennes n’est pas un hasard. En effet, il s’agit du premier modèle de la galaxie SAIC conçue par Josef Kaban, qui n’est autre que l’ancien chef de conception de Rolls-Royce.

Lire la suite…

Source : Auto Plus

Auto Pour Vous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *